ocene-metiers-dosage_slider

Dosagreen DIA

DIA est une pompe hydraulique à membrane. Elle autorise de très petits débits à partir de 4,5 L/h et supporte de très faibles pressions de fonctionnement à partir de 0,5 bar

Adaptées aux élevages de petits et/ou jeunes animaux (lapin, porcelet, volaille label, etc.), les pompes DIA sont utilisables dans un processus de supplémentation, médication, correction de pH, sanitation et désinfection des canalisations.

Installé sur le réseau d’eau, le doseur utilise le débit d’eau comme force motrice. Ainsi actionné, il aspire le produit concentré, le dose au pourcentage désiré, puis le mélange avec l’eau. La solution réalisée est alors envoyée au point de consommation.
La dose de produit injecté est toujours proportionnelle au volume d’eau qui traverse le doseur, quelles que soient les variations de débit ou de pression du réseau.

Dosage_pompe_Doseuse_pompe_hydraulique_Dosagreen_DIA
  • Adaptée aux élevages de petits et/ou jeunes animaux (lapin, porcelet, volaille label, etc.).
  • Petits débits à partir de 4,5 L/h.
  • Très faibles pressions de fonctionnement à partir de 0,5 bar.
Garantie 1 an pièces et main d’oeuvre*

Modèles

DOSAGREEN DIA

Dosage

Réglable par vis de 1% à 4%

Débit

4,5 à 2500 L/h

Pression

0,5 à 4 bar

Équipements 

• Dosage volumétrique réglable
• Corps de pompe en polypropylène chargé
• Moteur à membrane (polypropylène, polyamide, PVDF, polyéthylène, céramique)
• Partie dosage (polypropylène, polyéthylène, PVDF, hastellog)
• Joints VF
• Température maximum 40°C

* la mise en place d’un filtre 60 microns conditionne la garantie

Infos : DIA est la pompe adaptée aux élevages de petits et/ou jeunes animaux (lapin, porcelet, volaille label, etc.)

Pourquoi ?

Premier aliment de l'animal, l'eau se révèle aussi un support idéal pour recevoir et véhiculer les compléments indispensables au bon développement de votre élevage.
Ces solutions permettent de prévenir ou de guérir les pathologies et les problèmes sanitaires provoquant des manques à gagner importants.

Comment ?

Les matériels de dosage (pompes doseuses seules et/ou ensembles pompes doseuses et bac mélangeur) sont directement connectés au réseau d'eau de boisson du site d'exploitation.
Ces équipements vont assurer, rapidement et en toute sécurité, l'incorporation souhaitée du ou des produits à distribuer.