COVID19 - OCENE à vos côtés
Notre objectif premier est de vous garantir la continuité d’un service minimum :
• Livraison de vos commandes.Toutes les commandes sont aujourd'hui traitées. Nous vous informerons en cas d'éventuelles ruptures.
• Nous suspendons toutes les interventions non indispensables (visites de contrat préventif, audit...)
• Nous réservons les interventions uniquement sur des dépannages urgents et sur les montages qui représentent un enjeu sanitaire.
• Hotline joignable par téléphone au 02.99.98.00.58, selon nos horaires habituels 8h30-12h30/13h30-17h30.
Nous apprécions votre compréhension et coopération au vu de la situation actuelle. Nous suivons de près toute évolution et ne manquerons pas de vous informer de tout changement significatif.
Prenez soin de vous et de vos proches !
Toute l’équipe OCENE
Formulaire protocole de sécurité :
Ce formulaire à nous retourner complété et signé, assure notre engagement mutuel dans ce contexte de pandémie COVID 19.
Il garantit la mise en place de mesures adaptées pour toutes interventions sur sites, garantissant la sécurité de nos clients et de nos salariés..
Nos solutions de désinfection :
Le COVID 19 bouleverse nos vies, nos habitudes…Cette situation que nous vivons tous, nous a amenés à réfléchir sur les façons dont nous pouvions contribuer à aider, rassurer nos clients avec des solutions existantes, mais aussi innovantes. Nos équipes se sont donc mobilisées pour répondre au mieux à la réalité de ce que nous vivons.
Nous accompagnons nos clients aujourd’hui et nous nous préparons à demain.